SUMMER SALE Save 20% with code SUN

Histoire de naissance

Mon idée avec Happily Ever After (HEA) a commencé avec un problème. Le problème est simple. Les vêtements de maternité sont trop chers et difficiles à trouver. Acheter votre garde-robe de maternité devrait être facile et amusant ! Tu es enceinte! Cela devrait vous rendre heureuse et belle. Et cela devrait vous laisser de l'argent dans votre poche.

C'est pourquoi j'ai choisi d'offrir un mélange de vêtements d'occasion et neufs pour les femmes enceintes et allaitantes. Vous ne pouvez pas battre la sélection et vous ne pouvez pas battre la qualité. Vraiment!

L'achat en ligne de vêtements de maternité n'a pas été fait en 2015, diable ce n'était pas fait beaucoup avant COVID. Pourquoi? Parce que tu veux essayer des trucs avant de les acheter ! Ai-je raison? (PS j'ai une politique de retour de satisfaction garantie pour cette raison). La vie ne vous laissera pas toujours aller faire du shopping de magasin en magasin pour acheter vos vêtements. C'est pourquoi je suis en ligne 24 heures sur 24 et pourquoi vous ne payez jamais les retours.

Qui suis je?

Je m'appelle Nancy, et fait amusant, vous pouvez trouver mon nom pendant la grossesse ! Je suis une mère mariée de deux enfants de moins de deux ans (maintenant 5 et 7 ans). J'ai un fils et une fille, et je suis aussi une mère ayant des besoins spéciaux. #whatcantanautismomdo J'ai aussi quelques poulets (si vous n'avez pas de poulets, ne le faites pas… ils sont addictifs AF. Pour de vrai. C'est un truc !)

10 choses à savoir sur moi

  1. Avant de commencer la maternité HEA, j'ai travaillé dans l'archéologie. J'ai eu un court passage en tant qu'entrepreneur numérisant des documents historiques locaux et des photographies. moi et mon équipe de terrain !

  2. Oui, j'ai porté des vêtements d'occasion pour mes deux grossesses. Je portais un mélange d'occasion et de neuf. Et je suis allé dans BEAUCOUP de magasins différents pour construire ma garde-robe. Cela prenait du temps et nécessitait beaucoup de conduite.
  3. HEA est-il ouvert à tous ? OUI LGBTQ, adolescents, mères porteuses, victimes de viol, grossesses planifiées, grossesses non planifiées. Indigène, noir, marron, blanc, violet, indécis, peu m'importe. J'offre un endroit sûr pour magasiner. Tu peux être toi avec moi. Aucun jugement. Larmes ou rires, blagues ou badinages, calmes et personnels, seul ou en couple. C'est un endroit sûr.
  4. Avez-vous porté les marques que vous vendez ? Oui, c'est pourquoi je les vends. Cadenshae, une nouvelle marque qui arrive au magasin, je ne l'ai pas portée. Mais je revends des vêtements depuis 2015 et j'ai toujours été impressionné par la qualité de leurs vêtements.
  5. Avez-vous découvert ce que vous aviez? OUI, mon mari devait savoir pour les deux. Nous savions donc que nous allions avoir un garçon, puis nous savions que nous allions avoir une fille. Si c'était à refaire, ce serait une surprise.
  6. Les pires symptômes de grossesse ? Brûlures d'estomac et mal de dos à la hauteur de mon diaphragme.
  7. Combien de temps ont duré vos grossesses ? Mon fils nous a surpris à 37 semaines et 2 jours. Vous entendez toujours parler des premiers bébés qui arrivent en retard ! Pas lui! 6lb15 oz et 19" de long ! Ma fille est arrivée à 39 semaines. Elle pesait 8 livres 11 onces et 20 pouces de long. Elle était pressée d'arriver ici aussi ! Elle a jailli de moi comme un canon. L'anneau de feu est réel !
  8. Avez-vous allaité? Oui, avec mes deux enfants. J'ai failli abandonner avec mon fils. Même si j'avais suivi un cours de préparation spécifique à l'allaitement avec mon mari. C'était difficile. Et j'ai trouvé ça douloureux. Je devais me fixer des objectifs. D'abord c'était 1 semaine, puis 2 semaines puis 1 mois. Puis BF est venu plus naturellement. Je BF ma fille aussi, elle est sortie affamée et elle savait quoi faire. Elle était aussi très douce (mon surnom pour mon fils était barracuda). Mais à 11 mois, elle a détourné la tête de moi et a refusé de continuer à allaiter. J'ai dû passer au pompage et aux biberons. Mais je ne pouvais tout simplement pas produire assez de lait pour un tire-lait, alors j'ai dû proposer également du lait maternisé. C'était un de ces moments frustrants où je me sentais impuissant et comme un échec. Tant de questions pourquoi. Mais nous nous en sommes sortis et aujourd'hui, elle est heureuse, en bonne santé, aventureuse et a une personnalité intense !
  9. Avez-vous eu une doula? Non, et j'aimerais vraiment en avoir un pour mon deuxième. Une doula post-partum et un enveloppement du ventre auraient été une aubaine. Je pensais que je pouvais tout faire, et pour être franc, c'était stupide de ma part. À cette époque, nous passions par le système médical pour essayer de déterminer ce qui n'allait pas avec notre fils (j'ai quelques articles de blog à ce sujet). J'avais beaucoup trop à faire, affaires comprises, et j'ai commencé à souffrir d'un déclin de la santé mentale maternelle. J'ai également eu un problème de plancher pelvien post-partum qui n'a pas été diagnostiqué pendant deux ans.
  10. Comment votre mari a-t-il réagi à la grossesse #2 ? Pas bien LOL. Je m'entraînais pour un semi-marathon quand j'ai décidé que nous devrions essayer pour le #2. Je ne voulais pas que les enfants aient le même anniversaire, alors nous avons décidé d'essayer pour le mois de juin, puis d'arrêter pour juillet et août, et de recommencer en septembre. Je suis tombée enceinte tout de suite ! Mon mari a paniqué. Il a amené la voiture pour une vidange d'huile et est revenu à la maison avec une fourgonnette ! Je ne plaisante pas. Je suis une maman qui conduit un minivan. Ça n'a pas l'air sexy mais la camionnette se gère bien et tient mon kayak (parce que cette maman a encore besoin de moi) !!!

Pourquoi est-ce que je le fais encore ?

Parce que c'est drôle! Et je pense que depuis 2015 je me suis amélioré ! J'aime faire partie des parcours de grossesse d'autres femmes. C'est bien de faire la différence, et je le sais parce que j'ai reçu les meilleures critiques, e-mails et recommandations. Oui, un vêtement est une petite partie de la grossesse. Mais les vêtements ont le pouvoir de nous transformer et de nous rendre heureux. Et j'adore répandre ce bonheur !

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter .

SUMMER SALE Save 20% with code SUN

Birth Story

My idea with Happily Ever After (HEA) started with a problem. The problem is simple. Maternity clothing is too expensive, and it’s not easy to find. Shopping for your maternity wardrobe should be easy and fun! You’re pregnant! It should leave you feeling happy and beautiful. And, it should leave you with money in your pocket.

That’s why I chose to offer a mix of curated second-hand and new apparel for both pregnant and breastfeeding moms. You can’t beat the selection and you can’t beat the quality. Really! 

Shopping online for maternity clothing wasn’t done back in 2015, heck it wasn’t done much before COVID. Why? ‘Cause you want to try stuff on before you buy it! Am I right? (P.S. I have a satisfaction guaranteed return policy for that reason). Life won’t always let you go shopping from store to store to buy your clothes. That’s why I’m online 24 hours a day and why you never pay for returns.

Who Am I?

I’m Nancy, and fun fact, you can find my name in pregnancy! I’m a married mom of two-under-two (now 5&7). I’ve got a son and a daughter, and I’m also a special needs mom. #whatcantanautismomdo I also have a couple of chickens (if you don’t have chickens, don’t do it…they are addicting AF. For real. It’s a thing!)

 

10 Things to know about me

  1. Before starting HEA maternity I worked in archaeology. I had a short stint as an entrepreneur digitizing local historic documents and photographs.                                            me and my field crew!

  2. Yes I wore Second-hand clothing for both my pregnancy’s. I wore a mix of second-hand and new. And I went to A LOT of different stores to build my wardrobe. It was time consuming and required a lot of driving.
  3. Is HEA open to everyone? YES LGBTQ, teenagers, surrogates, rape survivors, planned pregnancies, unplanned pregnancies. Indigenous, black, brown, white, purple, undecided, it doesn’t matter to me. I offer a safe place to shop. You can be you with me. No judgement. Tears or Laughter, Jokes or banter, quiet and personal, alone or a couple. This is a safe place.
  4. Did you wear the brands you sell? Yes, that’s why I sell them. Cadenshae, a new brand coming to the store, I did not wear. But I’ve been reselling clothes since 2015 and I’ve always been impressed by the quality of their clothing.                                                                        
  5. Did you find out what you were having? YES, my husband HAD to know for both. So we knew we were having a boy, then we knew we were having a girl. If I did it again, it would be a surprise.
  6. Worst pregnancy symptoms? Heartburn and back pain at the height of my diaphragm.
  7. How long were your pregnancies? My son surprised us at 37 weeks and 2 days. You always hear of first babies coming late! Not him! 6lb15 oz and 19” long! My daughter showed up at 39 weeks. She was 8lbs 11oz, 20” long. She was in a hurry to get here too! She shot out of me like a cannon. The ring of fire is real!
  8. Did you breastfeed? Yes, with both my kids. I almost gave up with my son. Even though I’d taken a breastfeeding specific prep course with my husband. It was hard. And I found it painful. I had to set goals for myself. First it was 1 week, then 2 weeks then 1 month. Then BF came more naturally. I BF my daughter as well, she came out hungry and she knew what to do. She was also very gentle (my nickname for my son was barracuda). But at 11 months, she turned her head away from me and refused to continue breastfeeding. I had to switch to pumping and bottles. But I just couldn’t produce enough milk for a pump, so I had to offer formula as well. It was one of those frustrating moments where I felt powerless and like a failure. So many why questions. But we got through it, and today she’s happy, healthy, adventurous, and has an intense personality!   
  9. Did you have a doula? No, and I really wish I had one for my second. A postpartum doula and belly wrapping would have been a godsend. I thought I could do it all, and to be blunt, that was stupid of me. At that time, we were going through the medical system to try to determine what was wrong with our son (I have some blog posts about it). I had way too much on my plate, business included, and I started to suffer maternal mental health decline. I also had a pelvic floor issue post partum that went undiagnosed for two years.
  10. How did your husband react to pregnancy #2? Not well LOL. I was training for a half marathon when I decided we should try for #2. I didn’t want the kids to have the same birthday, so we decided we were going to try for the month of June, then stop for July and August, and start again in September. I got pregnant right away! My husband panicked. He brought the car in for an oil change and came home with a minivan! I’m not kidding. I’m a minivan driving mom. Doesn’t sound sexy but the van handles itself well and holds my kayak (‘cause this mama still needs me time)!!!

Why am I still doing it?

 

Because it’s fun! And I think since 2015 I’ve gotten better at it! I love being a part of other women’s pregnancy journeys. It’s nice making a difference, and I know I have because I’ve received the best reviews, emails, and recommendations. Yes a piece of clothing is a small part of pregnancy. But clothing has the power to transform us and make us happy. And I love spreading that happiness!

 

Any questions don't hesitate to reach out.