Politique de retour -Politique de retour
À compter du 15 novembre 2022, nous facturons désormais des frais de traitement de retour de 10 $. Cette taxe aidera à couvrir l'augmentation des coûts due à l'inflation. Vous pouvez en savoir plus sur nos problèmes de frais d'expédition sur notre blog . C'est une lecture rapide et il est important pour nous que vous connaissiez les coûts cachés d'être une petite entreprise.
Articles non éligibles au retour
- Autorisation
- Articles pour bébé
- Commandes de plus de 30 jours
Politique de retour
- Toutes les étiquettes doivent être attachées aux vêtements
- Les articles doivent être retournés dans l'état dans lequel ils ont été achetés.
- Contactez-nous pour obtenir votre étiquette d'expédition de retour gratuite (CDN uniquement). Ou pour le dépôt retour.
- Les remboursements ne sont émis qu'après réception des vêtements par HEA.
- Seuls les frais de vêtement et de TVH sont remboursés, pas les frais d'expédition d'origine.
- Vous avez 30 jours pour nous contacter pour les retours.
- Des frais de retour de 10 $ seront prélevés sur le retour
Nous ne pouvons fournir la livraison de retour gratuite que sur les commandes canadiennes pour le moment. Si vous êtes aux États-Unis, contactez-nous, nous pouvons trouver une solution.
Retours de location de robes
- Contactez-nous pour votre étiquette d'expédition.
- Des frais de retour de 10 $ sont déduits de votre montant de retour éligible.
Les retours sont à notre charge, nous payons les frais de retour. Articles non éligibles au retour
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Annonces à prix avantageux
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liquidation
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Articles pour bébés
Politique de retour
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Toutes les étiquettes doivent être attachées aux vêtements
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Les articles doivent être retournés dans l'état dans lequel ils ont été achetés.
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Contactez-nous pour obtenir votre étiquette d'expédition de retour gratuite. Ou pour le retour.
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Les remboursements ne sont effectués qu'après réception des vêtements par HEA.
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Seuls les frais de vêtements et de TVH sont remboursés, pas les frais d'expédition d'origine.
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Vous avez 30 jours pour nous contacter pour les retours.
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Il y a maintenant des frais de traitement de retour de 10 $ pour aider à couvrir l'augmentation des frais d'expédition.