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Politique de retour -Politique de retour

À compter du 15 novembre 2022, nous facturons désormais des frais de traitement de retour de 10 $. Cette taxe aidera à couvrir l'augmentation des coûts due à l'inflation. Vous pouvez en savoir plus sur nos problèmes de frais d'expédition sur notre blog . C'est une lecture rapide et il est important pour nous que vous connaissiez les coûts cachés d'être une petite entreprise.

Articles non éligibles au retour

  • Autorisation
  • Articles pour bébé
  • Commandes de plus de 30 jours

Politique de retour

  • Toutes les étiquettes doivent être attachées aux vêtements
  • Les articles doivent être retournés dans l'état dans lequel ils ont été achetés.
  • Contactez-nous pour obtenir votre étiquette d'expédition de retour gratuite (CDN uniquement). Ou pour le dépôt retour.
  • Les remboursements ne sont émis qu'après réception des vêtements par HEA.
  • Seuls les frais de vêtement et de TVH sont remboursés, pas les frais d'expédition d'origine.
  • Vous avez 30 jours pour nous contacter pour les retours.
  • Des frais de retour de 10 $ seront prélevés sur le retour

Nous ne pouvons fournir la livraison de retour gratuite que sur les commandes canadiennes pour le moment. Si vous êtes aux États-Unis, contactez-nous, nous pouvons trouver une solution.

Retours de location de robes

  • Contactez-nous pour votre étiquette d'expédition.
  • Des frais de retour de 10 $ sont déduits de votre montant de retour éligible.

Les retours sont à notre charge, nous payons les frais de retour. Articles non éligibles au retour

  • Annonces à prix avantageux

  • liquidation

  • Articles pour bébés

Politique de retour

  • Toutes les étiquettes doivent être attachées aux vêtements

  • Les articles doivent être retournés dans l'état dans lequel ils ont été achetés.

  • Contactez-nous pour obtenir votre étiquette d'expédition de retour gratuite. Ou pour le retour.

  • Les remboursements ne sont effectués qu'après réception des vêtements par HEA.

  • Seuls les frais de vêtements et de TVH sont remboursés, pas les frais d'expédition d'origine.

  • Vous avez 30 jours pour nous contacter pour les retours.

  • Il y a maintenant des frais de traitement de retour de 10 $ pour aider à couvrir l'augmentation des frais d'expédition.

Nous pouvons offrir la livraison de retour gratuite pour les commandes canadiennes seulement.