Black maternity running short. Workout shorts for a fit pregnancy. Compression belly band. Cadenshae active
Black maternity running short. Workout shorts for a fit pregnancy. Compression belly band. Cadenshae active
Black maternity running short. Workout shorts for a fit pregnancy. Compression belly band. Cadenshae active
Black maternity running short. Workout shorts for a fit pregnancy. Compression belly band. Cadenshae active
  • Charger l'image dans la galerie, Black maternity running short. Workout shorts for a fit pregnancy. Compression belly band. Cadenshae active
  • Charger l'image dans la galerie, Black maternity running short. Workout shorts for a fit pregnancy. Compression belly band. Cadenshae active
  • Charger l'image dans la galerie, Black maternity running short. Workout shorts for a fit pregnancy. Compression belly band. Cadenshae active
  • Charger l'image dans la galerie, Black maternity running short. Workout shorts for a fit pregnancy. Compression belly band. Cadenshae active

*Nouveau* Short de course de maternité Cadenshae - Short Flex

Prix normal
$57.00 USD
Prix réduit
$57.00 USD
Prix normal
$61.00 USD
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

* Économisez 5 $ avec le code SUN se termine le 31 août

Êtes-vous prêt pour une paire de shorts de course taille haute spécialement conçus pour les mamans ?

Approuvé médicalement Approuvé médicalement

Entraînez-vous en toute confiance dans ce short de course élégant à taille haute ! Offre un confort et un soutien ultimes pendant la grossesse, le post-partum et au-delà !


  • Marre des shorts qui ne s'adaptent pas à votre baby bump ?
  • Êtes-vous frustrée par les shorts qui ne soutiennent pas votre ventre après l'accouchement ?
  • Vous cherchez une paire de shorts qui ont les besoins de maman à l'esprit afin que vous puissiez reprendre l'exercice ?
Le short de course taille haute 'Flex Black' est idéal pour la grossesse en été et l'exercice tout au long de l'année. Ce short ample est fabriqué avec une extensibilité supplémentaire pour que vous puissiez bouger librement pendant l'exercice ou simplement vous détendre à la maison avec des bulles. Semblable à nos leggings, ce short a un panneau de compression intégré qui peut être porté sur ou sous la bosse pendant la grossesse, et plié pour un soutien de l'estomac pendant le post-partum. Les caractéristiques supplémentaires sont la doublure intérieure ajustée pour plus de confiance et deux poches latérales pour plus de commodité.

  • COULEUR : Noir.
  • TAILLES : XS à XXL.
  • STYLE : short de course taille haute.
  • LONGUEUR : Longueur mi-cuisse.
  • CARACTÉRISTIQUE : Taille haute pour un maintien polyvalent.
  • CARACTÉRISTIQUE : Doublure intérieure ajustée et deux poches latérales.
  • TISSU PRINCIPAL : 60 % coton/35 % nylon/5 % élasthanne.
  • TISSU DE CEINTURE : 84 % nylon/16 % élasthanne.
  • TISSU CONTRASTÉ : 52 % nylon/42 % polyester/6 % élasthanne.
  • TISSU DE DOUBLURE : 92 % polyester / 8 % élasthanne.

Nos shorts de course sont remplis d'amour ; ils sont faits pour que vous vous sentiez bien pendant que vous êtes occupé à être vous-même ! Mais n'oubliez pas de les traiter avec amour aussi ! Suivez ces instructions de bonnes pratiques d'entretien :

  • Lavage en machine à froid avec des couleurs similaires.
  • Utilisez une trousse de toilette pour protéger votre short des autres articles.
  • Ne pas javelliser, repasser, sécher au sèche-linge ou nettoyer à sec.
  • Faire sécher à l'ombre.
Êtes-vous prêt pour une paire de shorts de course taille haute spécialement conçus pour les mamans ?

Approbations médicales


Chez Cadenshae, nous voulons nous assurer que nous produisons le meilleur équipement possible afin de faire la différence pour chaque maman qui le porte. Chaque article que nous créons est soigneusement conçu par des mamans pour des mamans. En particulier nos soutiens-gorge de sport d'allaitement, nos leggings de maternité et nos shorts de maternité, qui ont reçu plusieurs approbations médicales de la part de professionnels de l'industrie, voir ci-dessous.

Nos vêtements aident les mères du monde entier à bien des égards, et il est maintenant prouvé qu'ils aident d'un point de vue médical. Lorsque vous parcourez notre site, recherchez le ruban rose (voir ci-dessus) pour voir un produit médicalement approuvé.

Cadenshae soutien-gorge de sport d'allaitement mentions médicales de :
Julia Daly, consultante en lactation certifiée par l'International Board.

J'approuve pleinement la gamme de soutiens-gorge d'allaitement de Cadenshae pour les mères allaitantes et les futures mères. Non seulement ils sont incroyablement confortables et offrent un excellent soutien, mais ils sont sans armatures et s'adaptent parfaitement.

La mammite, ou inflammation du sein, est une affection courante chez les femmes qui allaitent. L'incidence a été rapportée à 20% dans les six premiers mois après la naissance. La mammite est une inflammation du sein qui peut être causée par une obstruction, une infection et/ou une allergie. Les premiers symptômes de la mammite ressembleront à ceux de la grippe, de nombreuses femmes éprouvant des frissons et des courbatures. Certaines mères qui ne présentent aucun signe précoce d'un canal obstrué peuvent contracter une mammite à l'improviste. Le sein sera douloureux comme avec un canal bouché, seulement plus douloureux. Il est généralement rouge, gonflé et chaud. La peau peut être brillante et il peut y avoir des stries rouges. Vous pouvez vous sentir très mal.

L'une des causes de la mammite est la stase du lait, ou un débit de lait restreint, qui peut être le résultat d'une trop forte pression sur une partie du sein qui empêche le lait de circuler librement dans le conduit. Si une femme qui allaite porte un soutien-gorge qui ne lui va pas bien - exerçant ainsi une pression constante sur le tissu mammaire - cela peut entraîner des canaux bloqués et potentiellement une mammite.

Il est préférable d'éviter les soutiens-gorge à armatures, en particulier dans les premiers mois de l'allaitement, car ils peuvent exercer une pression sur les canaux galactophores, empêcher un drainage suffisant du lait et augmenter le risque de blocage des canaux et de mammite.

Les soutiens-gorge de sport d'allaitement de Cadenshae sont extrêmement confortables, et sont disponibles dans une large gamme de tailles et de styles pour s'adapter à différentes formes de femmes, mais surtout, ils s'adaptent bien et n'ont pas d'armature, ce qui signifie moins de pression sur la poitrine. . En fin de compte, cela aide à réduire le risque de blocage des canaux et de mammite.

Les soutiens-gorge Cadenshae sont mon choix recommandé pour les mères qui allaitent dans le monde entier.

Julia Daly
Consultante en lactation certifiée par l'International Board

*New* Cadenshae Maternity Running Shorts - Flex Shorts
*New* Cadenshae Maternity Running Shorts - Flex Shorts
*New* Cadenshae Maternity Running Shorts - Flex Shorts
*New* Cadenshae Maternity Running Shorts - Flex Shorts
  • Load image into Gallery viewer, *New* Cadenshae Maternity Running Shorts - Flex Shorts
  • Load image into Gallery viewer, *New* Cadenshae Maternity Running Shorts - Flex Shorts
  • Load image into Gallery viewer, *New* Cadenshae Maternity Running Shorts - Flex Shorts
  • Load image into Gallery viewer, *New* Cadenshae Maternity Running Shorts - Flex Shorts

*New* Cadenshae Maternity Running Shorts - Flex Shorts

Regular price
$79.99 CAD
Sale price
$79.99 CAD
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Are you ready for a pair of high waisted running shorts specially designed just for moms?

Medically Endorsed Medically endorsed

Exercise with confidence in these stylish high waisted running shorts! Providing ultimate comfort and support during pregnancy, postpartum and beyond!

 

  • Fed up with shorts that don’t cater for your baby bump?
  • Are you frustrated with shorts that don’t support your stomach postpartum?
  • Looking for a pair of shorts that have mum’s needs in mind so you can get back to exercise?
The ‘Flex Black’ high waisted running shorts are great for pregnancy in summer and exercising year round. This loose fit short is made with extra stretch so you’re able to move freely while exercising, or just lounging around home with bubs. Similar to our leggings, these shorts have a built in compression panel that can be worn over or under the bump during pregnancy, and folded for stomach support during postpartum. Additional features are the fitted inner lining for added confidence, and two side pockets for convenience. 

  • COLOUR: Black.
  • SIZES: XS to XXL.
  • STYLE: High waisted running shorts.
  • LENGTH: Mid thigh length.
  • FEATURE: High waistband for versatile support.
  • FEATURE: Fitted inner lining & two side pockets.
  • MAIN FABRIC: 60% cotton/35% nylon/5% elastane.
  • WAISTBAND FABRIC: 84% nylon/16% elastane.
  • CONTRAST FABRIC: 52% nylon/42% polyester/6% elastane.
  • LINING FABRIC: 92% polyester/8% elastane.

Our running shorts are loaded with love; they’re made to make you feel great while you’re busy being you! But don’t forget to treat them with love too! Follow these best practice care instructions:

  • Cold machine wash with similar colours.
  • Use a wash bag to protect your shorts from other items.
  • Don’t bleach, iron, tumble dry or dry clean.
  • Line dry in the shade.
Are you ready for a pair of high waisted running shorts specially designed just for moms?

Medical Endorsements


 

Here at Cadenshae we want to ensure we're producing the best gear possible in order to make a difference to every mom who wears it. Every item we create is thoughtfully designed by moms for moms. Particularly our nursing sports bras, maternity leggings and maternity shorts, which have received several medical endorsements from industry professionals, see below.

Our clothing helps mothers the world over in so many ways, and now it's proven to help from a medical standpoint. When you're looking through our site, look for the pink ribbon (see above) to view a medically endorsed product.

Cadenshae nursing sports bra medical endorsements from:
Julia Daly, International Board Certified Lactation Consultant.

I fully endorse Cadenshae's range of nursing activewear bras for breastfeeding mothers and mothers-to-be. Not only are they incredibly comfortable and provide excellent support, but they are underwire free and fit beautifully.

Mastitis, or inflammation of the breast, is a common condition in women who are breastfeeding. The incidence has been reported as 20% in the first six months after birth. Mastitis is an inflammation of the breast that can be caused by obstruction, infection and/or allergy. Early symptoms of mastitis will feel like the flu, with many women experiencing shivers and aches. Some mothers who do not have any early signs of a blocked duct may get mastitis out of the blue. The breast will be sore like it is with a blocked duct, only more painful. It is usually red, swollen and hot. The skin may be shiny and there may be red streaks. You may feel quite unwell.

One of the causes of mastitis is milk stasis, or restricted milk flow, which may be a result of too much pressure on a part of the breast that stops the milk flowing freely through the duct. If a breastfeeding woman wears a bra that doesn't fit well - thus placing consistent pressure on the breast tissue - this can lead to blocked ducts and potentially mastitis. 

Underwired bras are best avoided especially in the early months of breastfeeding as they can put pressure on milk ducts, prevent sufficient drainage of milk, and increase the risk of blocked ducts and mastitis.  

Cadenshae's nursing sports bras are extremely supportive, comfortable, and come in a wide range of sizes and styles to suit different shaped women, but most importantly, they fit well and do not have an under-wire, meaning less pressure is placed on the breast. This ultimately, helps to reduce the risk of blocked ducts and mastitis.

Cadenshae bras are my recommended choice for breastfeeding mothers worldwide.

Julia Daly
International Board Certified Lactation Consultant